Vous connaissez mon amour pour les tartines. Aujourd’hui je vous propose une tartine houmous de betterave, avocat et fève ! Un vrai régal !!
Elle est aussi belle visuellement que pour les papilles ! Je vous conseille vraiment de la tester !
Voici les ingrédients :
- pain de campagne
- houmous de betterave
- quelques fèves
- 1 avocat
- quelques radis
- optionnel : graines de chia et de cumin
La betterave est antioxydante et riche en vitamines et minéraux. Elle préserve la vue et maintient la bonne santé cardiovasculaire.
La fève a une quantité de protéines végétales supérieure à la moyenne des légumes. Elle est riche en vitamines B-C, en potassium, fer et magnésium, et est gorgée de polyphénols.
L’avocat est un excellent coupe faim, il agit sur le cholestérol et contient de nombreuses vitamines comme la C, la E, la A.
Alors est ce que cette tartine vous donne envie ? 🙂
– – – –
Si vous souhaitez + de recettes comme celle ci n’hésitez pas à aller voir mon ebook spécial tartines healthy ici.
– – – –
N’hésitez pas à me suivre sur Instagram (@manger_bien_manger_sain) ou Facebook Manger bien manger sain !
– – – –
> Balls au chocolat sain et énergétique
Laisser un commentaire