A la recherche de bonnes adresses sur Vannes, on m’a conseillé de tester celui ci qui, franchement, ne paye pas de mine de l’extérieur. Une fois à l’intérieur, l’ambiance est coloré, le lieu très accueillant.
Ce que j’adore en arrivant c’est que la carte est vraiment restreinte. Ca démarre bien !
J’ai voulu tester le menu 100% végétal à 21€50. J’aime prendre ce genre de menu dans les restaurants parce que je trouve qu’ils donnent une bonne impression générale du restaurant si ils sont bons !
En entrée j’ai pris un Aloo Bombay, pommes de terre à l’indienne. C’était TELLEMENT bon ! Je crois que je n’ai jamais mangé un plat « indien » aussi goûtu. J’ai A-DO-RÉ !
En plat j’ai pris un curry jaune de légumes et croquette de pois chiches. Encore une fois un vrai délice, ça avait du goût comme il fallait, très bien exécuté, j’ai adoré !
En dessert monsieur à pris un Tapioca au lait de coco, sorbet coco, ananas rôti et biscuit végétal. Un délice aussi !
Verdict : Un vrai délice ! C’est très bien assaisonné, goûtu, frais, original, bref j’ai ADORÉ !! Je vous recommande +++++
L’addition : 43€ à 2
// Lecocq & Folks, 5 rue Saint-Vincent – 56000 Vannes //
– – – –
N’hésitez pas à me suivre sur Instagram (@manger_bien_manger_sain) ou Facebook Manger bien manger sain !
– – – –
Laisser un commentaire